articles > Revue de presse > Les soirées médiévales > 430 convives à la table de Gilles de Rais

430 convives à la table de Gilles de Rais

Publié par Com le 06-Jan-2007 00:00 (2494 lectures)

Ouest-France le 10 juin 2006 (copyright Ouest-France)

smgillecheval_400

Gilles de Rais fait son entrée, entouré de ses fidèles

Les soirées médiévales ont encore fait le plein cette année, avec quelque 430 convives répartis sur les deux soirées organisées. Au menu des soirées, sept plats cuisinés à l'authentique et trois heures de spectacles époustouflants où se sont succédé jongleries, chants, dansesn combats d'épées, défilé à cheval... Les fêtes médiévales connaissent toujours autant de succès. Les spectateurs en redemandent toujours plus et les Rais Créations ne s'en lassent jamais.

Pour épater son public et satisfaire ceux qui n'auraient pas pu assister aux soirées médiévales par manque de place, l'association organise le samedi 8 juillet la fête des Fous avec un défilé costumé dans les rues de Machecoul; et présentera les 19, 20, 21, et 22 juillet son nouveau spectacle itinérant et interactif « Les Mystères de Gilles de rais ». Une aventure qui relatera une période de la vie de Gilles de Rais assortie d'une intrigue policière.


Naviguer à travers les articles
Article précédent Des Soirées Médiévales grandioses Un repas spectacle aux fastes médiévaux les 26 et 27 mai Article suivant
Les commentaires appartiennent leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.